L\'Espace-Temps

L\'Espace-Temps

Je me présente...

L’art, sous toutes ses facettes, m’a toujours attirée.  Je m’intéresse plus particulièrement à la peinture à l’huile, à la peinture acrylique, ainsi qu’à l’aquarelle. La transparence m’a séduite tout spécialement. Cette révélation s’est traduite par une bifurcation vers la manipulation et le travail du verre.

 

Je suis autodidacte dans plusieurs domaines et j'aime apprivoiser divers médiums.  Dans le domaine de la peinture, j’ai toutefois suivi des formations d'aquarelle avec Madame Marie-Claude Langevin à Beauport et Monsieur Jacques Hébert à Sainte-Foy, lesquelles ont attisé davantage ma créativité. Les ateliers consacrés au travail du verre auxquels j'ai participé m'ont permis de diversifier mes œuvres. J’exploite les techniques du vitrail au plomb, du Tiffany ainsi que de la fusion des verres et de leur thermoformage.

 

Bien que ce cheminement ait eu pour objectif premier de confectionner des œuvres privées, je souhaite aussi partager mes passions en toute simplicité. Dans mon atelier, j'y retrouve l'espace et le temps requis pour m'y consacrer, souventes fois, en bonne compagnie. Ce site me permettra de vous partager mes nombreuses passions.

 

Carmen Larose

 



16/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres